top of page

Octobre rose : la commune se mobilise pour le dépistage du cancer du sein

sam. 10 oct.

|

Marché de Chéray


Aucun billet en vente
Octobre rose : la commune se mobilise pour le dépistage du cancer du sein
Octobre rose : la commune se mobilise pour le dépistage du cancer du sein

Heure et lieu

10 oct. 2026, 09:00 – 13:00

Marché de Chéray, Pl. du Marché, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, France

À propos de l'événement

À l’occasion d’Octobre Rose, la commune de Saint-Georges-d’Oléron se mobilise pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.


Une matinée pour s’informer et agir

Chaque année, le mois d’octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein et à la promotion du dépistage.

À Saint-Georges-d’Oléron, la commune s’associe à l’association Défi pour Elles pour proposer un temps d’information et de sensibilisation au cœur du marché de Chéray.

Tout au long de la matinée, les visiteurs pourront s’informer sur le dépistage et la prévention, échanger avec les bénévoles et découvrir les actions menées par l’association en faveur de la santé et de la solidarité.

Une vente de produits roses au profit de La Ligue contre le cancer sera également proposée. Une manière de participer concrètement à cette mobilisation tout en soutenant les actions de l’association.


Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page