Nos marchés de village

Le marché de Boyardville, sur la côte Est, est situé à proximité du port de plaisance. Les saveurs d’Oléron avec des produits locaux, frais et faits maison seront au rendez-vous. Du verre de pineau aux huîtres mais aussi une assiette de langoustines avec un morceau d’andouillette ou bien une pizza et un morceau de
fromage...soyez-en sûrs, le repas est assuré de l’entrée au dessert.

Marché nocturne tous les soirs en Juillet et Août.

Sourire dans un camion de nourriture
marchgé.jpg
ff.jpg

Le marché de Chéray situé chemin de la porte rouge, reste le seul marché de la commune ouvert à l’année tous les matins en pleine saison et tous les matins sauf le lundi en saison d’hiver.

C’est le marché alimentaire par excellence. Des producteurs locaux implantés depuis plusieurs années sauront vous conseiller les meilleurs produits afin que les saveurs d’Oléron ravissent vos papilles.

sd.jpg

Au cœur du centre bourg de Saint-Georges, sous les halles datant du XIXème siècle, le marché des halles n’est ouvert qu’en saison estivale, entre juillet et août.

C’est typiquement le plus petit des marchés communaux mais le plus grand par la beauté des lieuxJouxtant l’église romane du XIème siècle l’ambiance d’une place de village de centre bourg sera garantie !

Plus à l’ouest, niché dans un village des plus typiques, le marché de Domino : c’est le plus vaste marché saisonnier de la commune, il est autant prisé pour ses produits frais que pour son authenticité et sa convivialité

 

Ouvert d’avril à mi-septembre, les commerçants, qui pour certains sont présents depuis plus de 30 ans, proposent aux petits et grands des souvenirs de vacances d’Oléron fabriqué et/ou produit sur l'île.

marché en plein air
kk.jpg